samedi 9 octobre 2010

Encore du soleil.. mais pour combien de temps ?

A part lundi où le ciel a été gris et humide, il a fait beau cette semaine.
J'ajoute qq photos prises au gré de mes ballades quotidiennes :
- Le chateau

- Un chemin de galets (du gave)

- La tonnelle de vigne, à côté du (petit) jardin du chateau



Aujourdhui encore c'est plutôt bien même si les nuages commencent à arriver.. et même si la météo annoncent des orages ! J'espère qu'ils se trompent, d'autant que ce soir il y a le spectacle nocturne "La Lune avec les dents" au niveau du Chateau.

"Le spectacle « La lune avec les dents », écho au dernier vers d'une chanson dédiée au bon roi, est un parcours spectacle nocturne déambulatoire conduisant le public de l'enceinte du Château de Pau jusqu'aux jardins et ses alentours pour une véritable invitation à remonter le temps et l'histoire d'une durée d'environ 45 minutes."

3 commentaires:

le vieux grand tonton a dit…

J'ai manqué l'autre message. Donc te voilà Pauyenne? Bravo Êtes vous trois ou deux ? Ce n'est plus tata au Congo.
Je vous embrasse.
Lucien

Mister D2 a dit…

Magnifiques photos qui donnent envie de t'accompagner dans tes promenades. "Encore du soleil... mais pour combien de temps ?" Mais sais-tu que : "Il fait toujours beau quelque part !" C'est la chanson qui le dit !

AmSiDeS a dit…

@ le vieux grand tonton : effectivement je suis redevenue pauyenne de manière temporaire.. je redeviendrai Tata au Congo en début d'année !
@ mister D2 : "il fait toujours beau quelque part"... mouais.. moi je préfère qd il fait beau là où je suis !!